19decembre

Je sais que les bonnes actions fleurissent un peu partout sur le net en cette période de fête...

Il s'agit d'un mal qui peut toucher n'importe qui... Pour ma part je suis déjà allée signer!  Juste une signature pour que l'état fasse que 2009 soit : l'année de l'autisme et que tout ces enfants ont enfin une véritable reconnaissance.

Le mot du Président de l'association Léa pour Samy :

[ Signez notre pétition ]

Bonjour,

Nous sommes à la mi-décembre et avons déjà atteint plus de 20 000 signatures. Déjà ? La pétition n’est, en effet, lancée que depuis la fin du mois d’octobre et nous avons, vous avez, déjà fait quasiment un quart du chemin à parcourir. Nous vous remercions donc pour votre engagement, pour votre efficacité et votre rapidité à réunir ces signatures. Néanmoins, le 31 décembre approche et vous vous demandez tous ce que cette pétition va devenir.

Le travail pour faire de 2009 l’année de l’autisme ne va pas s’arrêter là. Nous continuons et continuerons jusqu’à obtention de nos revendications. Les 100 000 signatures de la pétition permettront de venir appuyer toutes ces actions devant le conseil d’Etat, le plus tôt sera le mieux.

Ainsi, nous vous encourageons à continuer votre travail de « fourmis » pour sensibiliser et récolter les signatures manquantes…et encore une fois merci pour le travail fourni jusqu’ici.

M'Hammed SAJIDI

Président

Association Léa pour Samy - La Voix de l'Enfant Autiste
Action Internationale pour Combattre l'Autisme
51 rue Léon Frot 75011 Paris
Tel : 01.47.00.47.83
Fax : 01.43.73.64.49
Portable: 06.09.85.70.22
leapoursamy@wanadoo.fr
www.leapoursamy.com

[ Signez notre pétition ]
Cliquez sur la bannière pour signez la pétition

Merci pour eux!!!

*****

@ demain