Parce que j'ai envie que cette année soit l'année de la "fimo"...
J'ai juste envie de renouer un peu plus avec l'un de mes médium favoris. Attention, je n'abandonne pas  broderie, couture, dessin etc... qui font partis de mon existence et demeurons sur ce blog.

Et puis, c'est pas de ma faute, les couleurs de l'île me donne envie... alors j'ai commencé... "OUPS", j'essaie... je teste, et je verrais bien les progrès accomplis à la fin de l'année!

Voici la production du jour:

cane

Une cane dans les vert/chocolat. Ce n'est pas du tout le motif que j'ai dessiné à la base. J'ai énormément de mal avec les proportions, trop de pâte gâché, si bien que je n'ai plus de vert pomme, plus de vert tropical, plus de marron chocolat, plus de cuivre, plus de sahara, plus de blanc... Je crois qu'il va falloir que je passe une commande! Et avec tout cela, je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ça!!! Je vais y réfléchir...

Puis un montage fait le 31...
Parce que je ne pouvais pas fêter le passage de la nouvelle année sans un beau bracelet :

Bracelet1

Très largement copié inspiré du Petit Poucet, et aussi parce que j'avais vu le même style chez elle (Art Fany)!!! Monté sur du "BUNA CORDE", une matière très légère, facile à travailler... Je crois que c'est le début d'une longue série!!!

@ très vite,
Il est tard sur l'île de la Martinique et il est très tôt chez vous!!!
Bon week end!!!