Voilà, enfin... Les supermarchés ont ouvert leurs portes hier après midi, vers 15h après cinq semaines de fermetures!!! La poste refonctionne, les écoles ont ouvert leurs portes ce matin, seul quelques institutions, tel que les impôts, assedic, ANPE restent encore fermés! Mais je pense que lundi, une bonne partie sera remis en route.

Faire des courses, après cinq semaines d'interruption, ça fait bizarre!

Hier après avoir reçu le coup de fil de mon homme, pour m'informer de l'ouverture des magasins, j'ai réveillé la petite, et je suis allée, jusqu'au Lamentin... Bizarre de voir les supermarché gardé par des gendarmes, mais tellement nécessaire, pour éviter tout débordement. Je me demande juste pourquoi, ils ne l'ont pas fait plutôt! Car pour ma part, il était tant, j'avais entammé le dernier litre de lait pour la petite, il ne nous restait que quatre cuisses de poulet, un paquet de pâte, et 3 kilos de riz! J'ai fait ma vaiselle hier midi avec du savon à main, plus de liquide vaiselle!!!

Du coup, une gréve ça déforme, j'ai acheté 20 litre de lait, une tonne de conserve, 2 litre de liquide vaiselle, et puis des tas de trucs en "X" exemplaires, comme la compote pour la petite...

J'ai un peu de mal à me dire que tout est véritablement fini, les négociations se poursuivent, donc qui vivra verra!!

Je vais pouvoir poster quelques petits cadeaux... mais pas avant le courant de la semaine prochaine, parce que je ne fais pas 4 heures de queue à la poste, oh non!