... il fait beau, le soleil est chaud, très chaud, humide... (Pas en ce moment, sur la Martinique, il pleut beaucoup!!!);

Quel rapport??? me direz vous.
Celui de mes derniers tableaux de sable fini. Pour faire un beau tableau, il faut du sable, de la peinture, on mélange le tout et on laisse sécher au soleil, ne pas oublier de mélanger de temps en temps, prendre votre modèle, puis laissez parler votre I-MA-GI-NA-TION.

Sablemontebello

rhumagricoleJ'en suis fière (pas chauvine du tout la Leti's aujourd'hui), il m'a fallu pas mal de temps mais je suis très contente du résultat!

Vous pouvez voir le modèle original... Quasi rien à voir, avec ce que j'ai fait, mais j'aime! J'ai découvert ce nouveau médiums, qui offre énormément de possibilité, le tout est de savoir composer avec les couleurs!

Pour la petite histoire, c'est mon homme qui a choisi le modèle, il aurait dû l'avoir pour noël, mais mieux vaux tard que jamais.

******

Puis voici, un autre modèle certes beaucoup, beaucoup moins compliqué... simple et rapide, pour La Chipie ! Chut ne le dîtes pas, c'est pour l'anniversaire d'un des membres de sa famille.

SableTintin

Alors La Chipie, qu'en penses tu??? Je te l'envoie...

@ demain,
Leti's & ses Bêtises en Martinique.