Vous avez été nombreuses à venir me demander comment j'allais, suite aux très grosses pluies qui ont frappé la Martinique. Pour ma part tout va bien, juste un peu innondé... De l'eau plein dans la cuisine, la terrasse et la salle à manger, rien de grave, juste à éponger.

Mais partout ailleurs, de gros dégats, des rivières sont sortie de leur lit, et ici dans la ville où j'habite il y a eu des éboulements de boue, la plupart des routes sont impratiquables, alors on reste au sec... car il fait pas bon de sortir dehors entre la pluie et le vent. Hier soir, nous pensions que tout été fini, mais cette nuit, le vent et la pluie ont a nouveau frappé plus fort mais moins longtemps que la nuit précèdente, si bien que nous avons cru que l'échaffaudage qui est monté autour du bâtiment, allé s'écrouler!

Aujourd'hui, il y a moins de pluie, il fait un peu plus chaud, mais pas de soleil, puis c'est mieux, hier nous avons été privé de courant une bonne partie de la matinée. Nous avons plus de chance qu'au Lamentin, où l'eau est fortement monté, inondant même le supermarché "Carrefour", faîtes un tour chez Véronique ma voisine d'île, les photos y sont impressionnantes!!!

Quelques photos prises ce matin depuis la fenêtre de ma cuisine :

100_4050100_4052
100_4049

Avez vous vu les couleurs de cette mer, impressionnant ? Non! Les pertubations arrivent... il fait noir sur la mer et le ciel est gris!!! Là, il pleut à nouveau, on se demande quand tous cela va s'arrêter!!! Mais ce n'est que le début de la saison des pluies...

Leti's & ses Bêtises, en Martinique.