Martinique_057Nous avons appris il y a peu, que nous devions rentrer en métropole pour le travail de l'homme... Non, ce n'est pas un retour définitif, juste pour une petite période.
Nous nous sommes posé beaucoup de question :

"Rentre t-il seul ? Allons nous y aller aussi ? Qui paie ? ..."

Puis lundi, il n'était plus question qu'il parte! Tout se fera en vidéo conférence. Heureusement, nous n'avions pas pris les billets d'avion!

Et ce matin, changement de programme à nouveau... Donc nous rentrons quelques jours en métropole, histoire de se rafraichir et de faire le pleins!
Nous rentrons tous, le billet de l'homme étant payé par son travail, il n'y a que celui de ma fille et le miens à prendre. Dans un soucis économique, nous partirons un ou deux jours avant. Puis nous rentrerons tous en Martinique le 15 juin.

Et oui, c'est bientôt! Je pars du 22 mai au 15 juin. A moi les magasins de Loisir Créatif, les boutiques de vêtements... Ah! Ah!... Même si l'homme lui n'est pas content, moi je peux vous assurer que je saute partout comme une petite puce! Non, pas que je n'aime pas la Martinique, mais juste pour le plaisir, de retrouver ma famille et les boutiques! ah ah

Du 22 mai au 2 ou 3 juin, je serais dans le nord, dans ma famille! Puis du 2 ou 3 juin jusqu'au 15 juin chez ma soeur en région parisienne.

PARIS J'ARRIVE !!!!

(Photo prise à Anse Cafard, commune du Diamant, vu sur île de Sainte Lucie)

Leti's & ses Betises, en Martinique.