blog_069
Presqu'ïle de la Caravelle... Promenade d'un jour mère/fille dans ce décor rappelant par endroit, la Bretagne.

Difficile de trouver un titre pour cette article!
Pas beaucoup d'envie créatif en ce moment et pourtant ce n'est pas les idées qui manquent. Depuis mon retour, je m'attaque à une chose importante : faire disparaître tout ces petits paquets préparés dans un coin puis dans un autre, certains attendent depuis près de 8 voir 9 mois de traverser l'atlantique pour aller faire le bonheur de petits et de grands.
L'ouverture de ma boutique étant imminente, je voudrais être à jour, de mes cadeaux plus ou moins surprise, et divers échanges entrepris avec certaine sur la bloggosphère... Et moi qui croyais qu'en ne travaillant pas, j'aurais plus de temps! Tromperie, ou alors les horloges du temps me jouent de bien mauvais tours, et parfois je me demande même si elles ne raccourcisent pas les journées? Je ne pense pas être la seule à se poser la question.

Et puis, je dois bien le dire! Depuis mon retour de métropole, même si l'homme est au travail, je profite de mon île. Valérie a remarqué se changement de ton... Il me fallait sûrement ce retour en métrôpole pour me rendre compte de ce qui m'entoure sur cette île. Et même si très souvent, je suis agacée par les diffèrents évènements, je suis très heureuse de vivre cette expérience!
Je profite donc de petits moment mère/fille à la plage ou en promenade. Alors ne m'en voulais pas, je risque je mettre un peu de temps, mais pas trop à revenir régulièrement sur mon blog!
J'ai enfin fini de lire les 869 nouveaux articles, des 211 blogs dont je suit l'actualité! Désolé je n'ai laissé aucun commentaire... et il me reste encore 90 nouveaux messages dans ma boite mail à lire!!! Patience...

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout!
@ très bientôt avec de très belles surprises pour vous!

Leti's & ses Bêtises.