Un an...

Déjà un an que je suis ici, sur cette île, aux mille et une facette !!! Heureusement, il reste encore deux et peut être trois ans avant la fin du séjour, car nous avons encore tant de chose à voir et à découvrir.

Dimanche dernier, la terre a tremblé, il était 7h30, nous étions encore au lit! Pas longtemps, mais c'est la première fois que je l'ai ressentie si fort; 3,9 sur l'échelle de Richter. C'était le côté "sensation" des vacances!

Je continue de me reposer, car je suis très fatiguée (à ne rien faire)... D'où quelques avancées sur des en-cours de plus ou moins longue date, ainsi quoi de mieux pour préparer la rentré qu'une bonne lessive?

lessive

Un peu plus d'un an... Pour le moment, il est parti dans mon sac à ouvrage fini, car je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, il me plaisait au départ, puis maintenant un peu moins. Peut être les hormones!

Et vous, prettes pour cette rentrée? Et oui... Jeudi nous connaitrons notre première rentrée scolaire avec Périne. Depuis sa matiné d'adaptation du 30 juin, elle n'a pas arrêté de demander : "Maman c'est quand l'école?"
Ses fournitures scolaires sont prettes... Ici, on achète toutes les fournitures dès la petite section de maternelle, feuilles, feutres, crayons, livres pour la bibliothèque, etc... Il y en a un sacré paquet, vous les découvrirez dans mon article de jeudi, spéciale rentrée.

Demain...