Maintenant qu'elle est arrivée à bon port, je peux enfin vous la montrer...
... mon enveloppe brodée, pour elle qui aime tant les macarons, mais qui sait surtout si bien les faire! Pour ma part, je les adore à la violette... un régal et un terrible souvenir qui me transporte, lors de nos dernière vacances dans le sud de la France... Miam, Miam!

enveloppe_macarons

Broderie de l'enveloppe "Par Avion" de ma propre création, et pour le macaron et la framboise, ils sont tirés de la grille : "Macarons à la Framboise" de Lili Points. Elle a eu un franc succés lorsque je suis allée la poster... Mais surtout, je suis contente qu'elle fasse plaisir à sa destinatrice!!! Vous pourrez mieux l'admirer chez elle!

******

Je tente desespérément de répondre à vos mails ou commentaires, mais j'ai un soucis évident avec ma boite mail, qui n'expédie pas mes nouveaux messages, et mets ceux que je reçois en courrier indésirable, bref j'espère que ce n'est qu'une passade.

J'ai effectué mon écho morphologique la semaine dernière, tout va bien... "BB" se porte très bien, le placenta semble s'être positionné de manière à ne pas gêné "BB", ni un accouchement par voie naturelle. Bref du bonheur!!! Quand à savoir, si c'est une fille ou un garçon de façon sûre, ben faudra attendre la prochaine session, si "BB" veut bien! Car pour le coup, c'est p'tre une fille, mais rien de sûr, déjà en position de sortie avec les jambes croisées et le cordon entre les jambes. Alors, on va tenter de faire dans le mixte pour les vêtements, et l'on va tacher de trouver un prénom fille et un prénom garçon. C'est pas gagner...

@ bientôt,