"Ouvrez la porte de votre frigo... regardez tout en bas, caché entre les carottes et quelques légumes... Vous voyez! Oh! Regardez avec une loupe, le petit trou là, juste là... Vous voyez, j'y suis..."

Il fait tellement chaud, tellement lourd... 33°C, le taux d'humidité atteint les 70%, autant vous dire que l'air est difficilement respirable, avec de telles températures, je ne fais rien... Même "surfer" sur la toile!!!  Voilà presqu'une semaine que je ne me suis pas assise devant mon clavier. J'ai même voulu allez prendre un petit bain de mer, mais ce fut guère rafraichissant, l'eau est à 31°C. Je pensais que c'était la grossesse qui me donnait de telles suées, et non, même l'Antillais dit qu'il fait trop chaud.

Alors pensez vous, brodez ou coudre est un cauchemard, l'aiguille glisse entre les doigts, la fimo n'en parlons pas, l'envie est de retour, avec des milliers d'idées dans la tête, de jolies petites antillaises ont même vu le jour (bientôt les images), mais qu'il est difficile de travailler, la couleur de tiens pas, ça colle au doigt. Bref, je ne fais rien... Mais je tenais tout de même à vous rassurez, je me porte pas trop mal, même si le soir j'ai quelques contractions.
Je suis allée faire quelques boutiques, histoire de bénéficier de la climatisation, et tentez de trouver quelques petites chose à mettre à ce bébé, mais je dois dire qu'a part du tout bleu ou du tout rose, y a pas grand chose... J'attends samedi matin, pour aller faire un petit tour à Fort de France en famille, je ne conduis plus juste là bas toute seule. Les soldes débutent en Martinique, c'est le moment, de trouver quelques vêtement à prix abordable!

Je vous laisse là, je file me mettre quelques part au frais, sans bouger...

@ bientôt,
Leti's