Je suis toujours là! Et bébé toujours au chaud dans le ventre de sa maman. Je ne fais plus de prédiction, juste que les contractions sont nombreuses, une bonne partie du bouchon muqueux est descendu et c'est enfin le soulagement...

Soulagement, car si je me suis fait silencieuse ici c'est qu'un soir la sage femme appelle à 19h pour me dire :

- Mme D... ???
- Oui!
- Mme P..., votre sage femme votre dossier est passé au "staff" et au vue de vos antécédent d'accouchement, l'équipe médicale a pris la décisions de vous faire passer un scanner du bassin, afin de s'assurer que la voie est bonne!
- Euh oui, quand?
- Lundi, 9h au scanner de l'hôpital. Puis ensuite vous viendrez m'apporter les résultats immédiatement, on prendra la décision césarienne ou voie basse!

...

Celles qui savent comment c'est dérouler mon premier accouchement, connaisse mon angoisse. Ce sentiment d'échec... de culpabilité... Bref, je n'en parlerai pas d'avantage ici, car peu de maman comprenne mon ressenti. Pour elle l'important c'est d'avoir un beau bébé. Certes important... mais ça ne fait pas tout dans la vie d'une femme.

Le scanner a été fait, le bassin est bien large et cette petite fille peut arriver sans problème!!!

Donc, nous attendons qu'elle veuille bien sortir du nid! Et pourtant, lorsque l'on voit toutes les belles choses que je lui ai préparé, elle n'a pas l'air pressé de les essayer!!! Vous voulez voir? Biensûr, et cette fois pas de problème, les articles sont programmés donc vous aurez des news, tous les deux jours!!! Mais, dès demain de belles choses ici!

yq1ikmdb