MERVEILLEL'arrivée d'un bébé, c'est une organisation nouvelle...
Alors pour répondre aux inquiétudes de certaines, je suis là, tout le monde va plus ou moins bien!!!

Nous avons déjà fait les urgences pédiatriques avec Prune et une hospitalisation, mère/enfant de 10h en néo-natalité! On pensait que la bronchiolite était arrivé chez nous, mais ouf, juste une rhino et une conjonctivite, déjà soigné, mais une toux qui ne veut pas partir.

Je suis débordée, ma maison ne ressemble à rien, moi qui suis généralement à jour de mon repassage, je dirais que l'Everest s'est invité chez moi, et rien n'y fait, je n'arrive pas à descendre de la montagne...

...faute à l'allaitement, qui m'épuise, une tétée toutes les deux heures en générale. Et oui, il fait chaud et ici en Martinique on suit le rythme de l'enfant. Mais, pas chez moi... Ah non, je suis beaucoup trop fatigué pour m'imposer un tel rythme, et je sais déjà que la tétée toutes les 4h comme pour Périne sera plus difficile à mettre en place! Mais j'ai déjà progressé, avec une tétée toutes les 3h... On sent la différence surtout la nuit.

Mais sinon, ça va... On gére temps bien que de mal... et je pense aux paroles d'une amie avant mon accouchement:
- Je veux pas te décourager, mais tu vas voir passer de un enfant à deux et plus difficile que de deux à trois!
Elle sait un peu de quoi elle parle elle en a 4!!! Chapeau bas, car je pense bien que je vais m'arrêter là, contrairement aux envies de mon homme qui lui se voit déjà avec 3 enfants!

Quand à Périne, et bien, pas vraiment facile pour elle... Contente d'avoir une petite soeur, mais pour ce qui est de partager sa maman, c'est une autre histoire... C'est toujours plus amusant de vouloir un câlin lorsque maman allaite ou donne le bain à la petite soeur. Mais quand maman est disponible, y a plus personne.

J'essaie de répondre à tous vos mails, pas vraiment facile avec une connexion internet un peu capricieuse en ce moment, mais promis il y aura une réponse pour tous le monde...

@ très vite,
Leti's