JardindeBalata18aout2010_052S'assoir avec un bon thé fumant... Laisser le calme et le silence s'installer... Profiter des petits riens de la vie!!! Apprécié le souffle du vent qui vient vous caresser la joue et embaumer la pièce du doux parfum de l'herbe fraîchement coupé... Regarder les aiguilles de l'horloge tourner et se dire que l'on a du temps... Du temps, pour savourer la vie!

Après une semaine pleine de stress, bien agité... me voilà!
Courses folles entre le médecin, le laboratoire, les urgences, la pharmacie (où je suis connue et reconnue), je viens d'affronter à nouveau la fièvre... et bizarrie en tout genre! Oui, j'ai dit : "bizarre". Car ce que nous a fait la grande est une fois de plus classé de : MYSTERIEUX. En martinique,des mystères nous en aurons eu pas mal... Puis, l'homme de la maison s'y est mis... Il me faudra du temps, pour ce nouveau visage! Ne m'en veut pas mon Amour. Et pour finir, la "gastro" une fois de plus chez la "mini" (je soupçonne une dent).

Alors ce matin, je prends mon temps... Je "surfe" sur la toile, parcours quelques blogs (il y aura encore des oubliés), découvre que mes articles programmés ne sont pas apparues et comprends enfin pourquoi (c'est pas la première fois, que j'oublie de décocher la case brouillon, grrrr). Et du coup, j'ai pris du retard, il va falloir attendre un peu pour la suite de la ballade à Clément! Mais pas trop promis...

62478744_p