L'aventure continue avec lilly   !
Quoi je suis en retard! - Non, je vous crois pas - OK!!! Je l'accorde, à la bourre et même carrément...
Mais sachez que chez moi, le retard se cultive comme un art... Non pas, que j'aime me faire désirer quoique c'est à méditer mais aller savoir je suis tout le temps et partout à la bourre. Il n'y a pas un matin ou c'est la panique, et pourtant je me lève 2h avant le départ et toutes les affaires sont prettes la veille! Sinon, je ne m'en sort pas...

Comme on ne change pas une habitude qui gagne (pourtant j'aimerai, ne pas à avoir à courir...), voici donc mes lettres E et F en retard, et comme je vous l'annoncais, vous comprendrez pouquoi, j'ai tenu à vous les présenter ensemble!

E comme... étiquettes.

036Merci : "Avec ses 10 p'tits doigts", il y a toujours de magnifique papiers, étiquettes... à télécharger et imprimer. Voici ma version des étiquettes stellaires. Whaou.... Moi j'adore!!!


F comme... Figues

037Plus précisément, de la confiture de figue. J'ai eu la chance de pouvoir cueillir 3 kg de figues, je les ai donc transformer en confiture maison. Un régal... - recette maison - En espérant, qu'il en reste au moins un pot pour les fêtes de fin d'années, avec un peu de foie gras un régal... hum! je suis pensive là...

La prochaine lettre approche à grand pas, mais je n'ai toujours pas d'idée et les chipies je crois qu'elles ont démissionnées... pfff la jeunesse!

@ très vite!