irresistible

22 septembre, notre train s'arrête, terminus... Toutes les créations doivent être dévoilé, et les copies présentées... Malgré tout mes efforts, et mon envie de rendre deux copies, je n'en présente malheureusement qu'une! La partie tricot de mon second défi n'est pas finie.

☆★☆★☆

Après le choix des modèles, un petit tour à La Droguerie Nice, associer les couleurs, chercher, hésiter, réussir à se décider... Je crois que ce fut le plus difficile, dans ce défi. Pour la laine, un petit tour sur le site en ligne de Bergère de France, j'ai respecté le fil préconisé pour ce modèle.

Puis réalisé une jolie robe à encolure ronde en "Liberty Amy Hurrell multico/rose", associé à un tissus "Grains de sucre Orangeade" 

 

016-001

Shooting photo sans le gilet ...

023024

036037

Un peu de fraicheur... Vite le petit gilet pour se réchauffer...

040
041
048

052

070

Quelques détails...

 

075 079

 

081 082

☆★☆★☆

Et parce qu'elle le mérite... et un joli petit bracelet pour accompagner ce très bel ensemble!!!

 

085 089

Un petit bracelet que la Demoiselle n'a pas voulu porté pour les photos de peur de le perdre, non mais je vous jure! Merci, La Droguerie, Bracelet issu du Kit "California dreaming".

Merci Laurence et Muriel pour ce merveilleux défi!

Ma fille est sous le charme, elle adore sa robe de "Princesse", le gilet est chaud et selon elle c'est le critère principal. Ma plus belle récompense, le jour ou je lui ai donné, en regardant les étoiles avec son papa, elle est venue me voir et ma dit :
"-Maman qu'elle est l'étoile qui brille le plus?"
- L'étoile du Berger...
- Non, c'est toi Maman, parce que tu penses toujours à nous et tu nous fais de belles robes, je t'aime!"

Elle est pas belles la vie???

 

☆★☆★☆

Un petit tour sur le blog du défi pour voir les réalisations des autres participantes...

PS : Un remerciement particulier à Muriel et Ma cabane au fond du jardin, de m'avoir apporté quelques explications supplémentaires pour réaliser Le petit gilet poudré.