C'est l'histoire d'une photo vu, un jour je ne sais plus où, quel site (sûrement étranger)... J'ai gardé en mémoire cette image présentant des mitaines chouettes...
Puis le sujet des Serial Crocheteuses est tombé et c'est Pas à pas de Chat qui nous met au défi cette semaine. J'ai cherché, cherché longtemps ce que je pouvais réaliser. Et c'est en voyant, la réalisation d'Isabelle que le souvenir de cette image est revenue. Impossible aujourd'hui de retrouvé le site, la photo...
J'ai osé faire au pif et ne suis pas déçue du résultat.

001-001

J'ai utilisé deux pelotes, de marque Cheval Blanc acheté au printemps dernier, juste pour tester la marque, la qualité. Je ne suis pas déçue, elle est douce et chaude 100% pure laine superwash.

003-001

Mitaine chouette inspiration du net (désolé je ne sais plus où) - Fils : Cheval Blanc Merinas, coloris Bonbon et Antracite de chez Bouillon de Couture - Yeux sécurité boutique etsy 6060.

Je les adore, elles sont super "chouette" (ouais, facile le jeu de mot); voilà qui confirme une fois de plus mon addiction pour les chouettes. Bon je vous laisse, j'ai deux chipies qui attendent que je leur crochète une paire de mitaine, parce que dixit la grande chipie : "tu as trop de la chance, maman"!

La photo pour le musée :

003-003

Belle journée!!!
Je file voir les oeuvres des copines!!!