Dernièrement, je discutais à la sortie des classes (quand il m'arrive d'y être) d'occupation pour les enfants avec la maman d'une camarade de ma fille, d'activitées en tout genre pour occuper nos chères têtes blondes... Nous en sommes venues à parler des perles à repasser, que j'aime beaucoup et j'ai d'ailleurs dit à cette maman, que celà pouvais être un très bel élément décoratif dans une chambre d'enfant. Cette dernière ne fut absoluement pas de mon avis, et me dit qu'il ne s'agit que d'une occupation pour les enfants, ils font deux trois trucs et ça fini à la poubelle. Celles et ceux qui me suivent sur FB, savent à quel point nous aimons les perles à repasser chez nous. Ma fille fut invité à une soirée pyjama durant les vacances de la Toussaint, chez sa copine, nous sommes donc arrivé avec un petit présent histoire de remercier la : "super meilleur copine de la vie"!

003-001

Cadre en bois du supermarché format 10*15 - Modèle chouette inspiration perso, perles à repassé type HAMA - papier de fond à scrapbooking des petits blocs de chez TOGA.

Le cadeau fut apprécié, et la maman fut surprise du résultat... Depuis, j'ai réalisé d'autres cadres et même en deux voir trois exemplaires... Ben oui, les chipies aussi voulait leurs chouettes. Pour la grande, j'ai refait le même que sa copine.
Pour la mini chipie celui là :

006-001

Les deux accrochés dans leur chambre :

010-001

Du coup d'autres ont suivi, même matériaux...

012-001
015-001

 

043-001
049-001

Moi j'aime beaucoup... Et j'ai eu envie de mêler l'esprit scrap avec les perles à repasser. 

Et pour celles et ceux qui sont intéressé, il y a quelques cadres dispo ici :