Il y a quelques jours (semaines, piouf comme le temps passent vite), Charlot' du blog Et puis la neige est trop molle, présentait un tutoriel pour Pâques sur Abracadacraft. J'avais dans l'idée de racheter des bombes de peintures, mais j'en avais deux dans mon atelier, un essai s'imposait donc... C'est ainsi que le gang des Oeufs Masqués est nés.

02

Le tutoriel est bien expliqué suffit de lire, un seul conseil, respecter bien les distances de bombage, sinon la peinture prends un effet granuleux, paquet burk! Merci à Charlot' pour sa disponibilité hier sur Instagram, sinon j'aurais tout foiré, la peinture en bombe c'est pas trop mon truc!
Il a fallu occuper les chipies pendant que je testais (oui même pas honte, je leur ai fait peindre les oeufs en blanc pendant que je m'amusais!), du coup certain ont un fond blanc, ce qui m'a donné l'idée d'aller un peu plus loin dans le tuto, et de m'éclater.

01

Mais qu'ils sont complètement dissipés ces oeufs, il a fallu batailler un peu (avec les chipies aussi) allez encore quelques jours et vous pourrez sortir! En attendant, tous dans la boite.

03

La liste du "matos" est disponible dans le tutoriel... rien de sorcier!

*** *** ***

Le concours de la coquille d'or sur Abracadacraft est fini, mais comme j'adore cette image, je vous la met avec ma légende!

carte_-_bien_fait_pour_toi

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf, à moins d'être un oeuf masqué, nah!