Ces derniers temps, j'ai plutôt eu tendance à bouder le Chouettekit, non pas que les kits ne me plaisaient pas, loin de là... Mais parce que je trouvais que les projets proposés ne variés pas beaucoup, j'étais sûrement dans une phase en manque d'imagination! 
Pour le Chouettekit n°11, j'ai eu un veritable coup de coeur pour celui appelé "Wonder Kit" en version normal (ben oui, j'ai encore des enveloppes de précédent ChouetteKit à finir...). Sauf, que voilà une fois le Chouettekit reçu, et le livret lu le kit normal ne permet pas de faire "LE" Tote bag, celui sur lequel j'ai flashé le jour de la présentation des projets! Mais comme je suis plutôt du genre têtue, ben en fourfouillant dans mon immense stock de matière première, j'ai trouvé de quoi agrémenté ce sac et finalement n'en avoir un que personne n'aura (ou presque)!

004

 

Le rose fluo sature la photo, je n'arriverai pas à faire mieux! Puis j'ai continué sur ma lancé pour réaliser le petit berlingot du ChouetteKit.

008

Le sac et le berlingot ont été doublé pour de jolies finitions, avec un tissus polynésien qui s'accorde très bien.

012

013

 

J'ai également réalisé un bracelet, pour être total tendance, mais vous le verrez un peu plus tard avec d'autres qui n'attendent qu'à être pris en photo!

Belle journée à vous! Ici est un jour spécial puisqu'il y a 32 ans (même pas peur de dire mon âge, lol) je débarquais un jour de fête des mères!!!