Depuis quelques temps déjà, je suis l'univers coloré et pétillant d'Odile Bailloeul...
J'affectionne particulièrement ses adorables souris, et j'aime suivre leur petite vie sur l'un des réseaux sociaux (FB). Il faut dire qu'Odile sait délicieusement mettre ses souris en scène. 
Je me suis promis, que j'adopterais l'une d'entre elle... Dans la merveilleuse caverne d'Ali baba petite boutique d'Odile, on trouve un très joli kit contenant un couple de souris à confectionner et à habiller. 
Je n'ai pas résistée, prochainement nous déménageons (encore!!!) à l'autre bout du monde et je voulais à tout prix que les souris fassent partie du voyage. Le kit est arrivée samedi midi dans ma boite à lettre (commandé deux jours plutôt, merci pour la rapidité) et aujourd'hui mes souris sont finis... Inutile de préciser que les chipies sont en vacances, et que du coup celà a favorisé ma rapidité d'exécution! 
Puisque nous partons pour Tahiti, mes souris sont donc Tahitiennes, déjà vêtus de tissus polynésiens (merci aux copines, pour leur don au fil des années...)

012

013

010

011

Kit à coudre "Souris blanche à habiller" d'Odile Bailloeul - Tissus jaune et rouge de Tahiti : Offert par Valérie - Jeans souris : récup - collier de la souris et fleur de tête : bricolage maison.

 

A partir du 16 octobre prochain, les souris débarqueront à Papeete, nous y resterons minimum quatre ans... Elles n'ont pas encore de prénoms, inutile de préciser qu'ils seront Tahitien. Les souris et moi même vous feront découvrir cet endroit dont on dit qu'il est paradisiaque. Pour l'heure, je fais des cartons nos effets partent le 7 août prochain, il est grand temps que je me dépêche.

Belle semaine!