Voici bien longtemps que je suis inscrite sur le blog des Sérials défieuses et mis à part ma présentation, je n'avais encore jamais relevé de défi! Il était temps de s'y mettre.
Ce défi placé sous le signe de l'amour, tombé à pic pour enfin coudre quelques choses pour mon amoureux... Les cousettes pour lui sont tellement rare! A la base, je voulais lui coudre un polo, mais il n'aime pas ça, pourtant je trouve que ça lui va si bien. Bref, il me fallait trouver autre chose, après avoir chercher, creuser dans mon esprit... pas trop de peur qu'il n'en reste rien! J'ai finalement trouvé... Une trousse pour y mettre sa tondeuse à barbe et à cheveux! Le tutoriel de Méria du blog Fils et Ficelles tombé à pic, il est à retrouver sur Pure Loisirs.

054

052

056

 

Tuto de la trousse de toilette pour homme par Meria du blog Fils et Ficelles, pour Pure Loisirs -  Jeans de récup' (bas d'un jeans coupé pour faire un short à mon amoureux) tissus rouge "spiral mickey" de Mickael Miller de la boutique Le Fil d'Oriana.

Même si je n'aime absolument pas cette fête que je trouve personnellement archi surfaite et commerciale, je souhaite cependant une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux qui passerons par ce blog!