Ce dimanche les chipies étaient toutes les deux invités à un anniversaire.
L'occassion de réaliser un cadeau quasi unique, fait main pour cette adorable petite fille. D'autant plus qu'ici à Tahiti le fait main est encore apprécié, ce qui n'est plus tout à fait le cas en métropole, ou du moins pas partout!
J'ai pris plaisir à réaliser une trousse fillette du livre Trousses de Corine Romeyer alias CaseaCo que j'ai légèrement modifié en sac pour que cette charmante "Ly Lan" puisse également la promener partout. Succès garantie...

007

selectionabracadacraft

012

013

015

 

Trousse fillette du livre de Corine Romeyer alias Case à Co édition Le Temps Apprivoisé - Fournitures du stock.

Depuis ma première version, une autre trousse fillette pour ma grande a vu le jour (que je n'ai pas pris le temps de vous montrer...), celle-ci est donc la troisième et ne m'a posé aucune difficulté, j'ai compris mon erreur de compréhension du tutoriel du livre, comme quoi, rien ne sert de courir... il faut BIEN lire toutes les étapes du tutoriel. Je me suis bêtement entêté sur un point, je peux donc dire aujourd'hui que ce modèle est vraiment accessible à tous et ne pose vraiment aucune difficulté.
Autre prouesse, qui a tout de même le mérite d'être souligné, aucune fourniture n'a été acheté pour ces petits cadeaux, histoire de vider un peu le stock!!!
Nous avons accompagné cette petite trousse-sac d'un petit bracelet au prénom de la demoiselle qui fêtait ses 5 ans.

1logo