Quand le service postale fait des siennes, il faut savoir faire chauffer ses 10 doigts, pour offrir aux chipies des petits cadeaux...

Un anniversaire dans la vie d'un enfant c'est important et chez nous maintenant depuis 6 ans (DÉJÀ!!!), c'est un double anniversaire que nous fêtons!!!
Je ne vous raconte pas mon état second, mon grand bébé, ma toute petite a déjà 9 ans! Je vous assure que si j'attrappe ce voleur de temps, je lui fait sa peau.

Mes deux bébés d'amours fêtent leur anniversaire aujourd'hui!!! Deux opposées, deux caractères différents pourtant liées à jamais par un même et unique jour d'anniversaire.
Happy 9 and happy 6!!!

Comme les cadeaux des chipies sont coincées quelques part, il a bien fallu faire un peu plus de cadeau "Hand-made", et dernièrement j'ai flashé sur la trousse chouchoute d'Isa du blog Des bout de nous. Je me suis dit que ce serait un petit cadeau que les chipies aimeraient. Voici donc ma version de la trousse trapèze.

002

011

003

006

 

Patron Mili1008 - Tissus frangipanniers : Vénus la boite à couture - Breloque : La petite épicerie.

Doublé d'un tissu uni, les petites trousses ont été rempli d'un gloss à paillette, une petite brosse kawaï et d'un échantillon d'eau de toilette de la Reine des Neiges, bien sûr!!!

Quelques détails :

Détails trousses

 

Inutile de vous dire que ces petites trousses seront vite les préfèrés... Les plus belles et surtout je vais devenir la meilleur des mamans en 5 secondes!!!  J'ai programmé cet article, je ne manquerai pas de vous dire, ce que les chipies ont pensé de leurs petites trousses.