Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Sophie infirmière à l'hopital du Taaone à Tahiti, qui est également présidente de l'association Les p'tits Aitos du Fenua, elle souhaitait la réalisation de badge en argile polymère "FIMO" pour le personnel soignant du bloc opératoire, une façon ludique et rigolote de les présenter aux petits patients.

"L'association Les p'tits Aitos du Fenua a pour but de promouvoir le bien être des enfants (et de leur parents) devant ou ayant subi une intervention chirurgicale au bloc opératoire du Centre Hospitalier de la Polynésie Française".

Honoré par cette demande, j'ai accepté cette demande. Ce sont donc 31 premiers badges qui ont vu le jour il y a quelques temps.

Montage badge 1

Montage badge 2

 

30 autres badges on vu le jour, ils ont été remis pour distribution. Mais je dois en récupérer certains, dont l'écriture a bavé ou qui ont blanchi, je pense qu'il s'agit du vernis et du temps particulièrement humide de ces derniers jours (avis aux fimoteuses, avez vous déjà eu ce soucis???). Je vous les présentes bientôt. 
Je suis tellement contente de travailler l'un de mes médium favoris. J'adore réaliser ces petites scénettes sur les badges des personnelles soignants, il m'arrive d'imaginer l'amusement de quelques secondes des petits patients.

A bientôt